Vody Energy drink : Attention aux manipulateurs et aux tricheurs
La boisson énergisante et alcoolisée, Vody Energy drink fait objet, depuis plusieurs semaines, d’intoxication et de manipulation. Les détracteurs de la marque allemande font croire aux consommateurs que c’est une boisson dangereuse et nuisible à la santé.
Pourtant, elle n’est pas la seule boisson alcoolisée ou énergisante sur le marché. Elle fait partie d’une panoplie de boissons, et a su tailler sa place dans l’esprit des consommateurs. La composition à la fois des substances énergisantes et celles alcooliques, fait la particularité de cette boisson.
Ce sont les mêmes subsistances qui se retrouvent dans toutes boissons énergisantes ou alcoolisées. Tout ce qui est conseillé pour Vody est que, les consommateurs ne mélangent pas cette boisson à d’autres substances chimiques ou toxiques.
Et comme toute boisson énergisante ou alcoolisée, l’abus est nuisible. Toutes boissons doivent être consommées avec modération, même celles sucrées sinon vous vous exposez aux maladies liées à la consommation d’un taux élevé du sucre.
A cet effet, la marque de boisson mixte, Vody Energy, n’est pas à blâmer c’est plutôt l’usage que l’on en fait. Il est à relever aussi qu’au nom d’une fausse interdiction de vente de cette boisson, les commerçants en Côte d’Ivoire se font arnaquer par des policiers et gendarmes ivoiriens dépourvus de bons sens et de moralité.
Ils se servent d’un document falsifié, soit disant décision gouvernementale d’interdiction, pour extorquer les commerçants de boisson Vody. Il est conseillé à ces distributeurs de Vody de ne plus céder aux chantages de ces profiteurs et de les dénoncer.
Ablamba Koudi