Benin : Les terroristes alliés de la France rentrent en action et tuent plus de 20 soldats béninois. Un complot pour susciter la colère de Patrice Talon?

Patrice Talon

Cette stratégie Française est connue, car elle a été appliquée non seulement en Côte d’Ivoire mais dans les pays de l’AES. Pour pousser le Président Béninois Patrice Talon à bout, afin de prendre une décision et favoriser une attaque contre les pays voisins de l’AES, les terroristes alliés de la France ont eu pour mission d’endeuiller le peuple Béninois.

Un complot pour susciter la colère du peuple Béninois et justifier une riposte.

En effet, suite à la déclaration du Président de la République du Niger, le Général Abdourahmane Tiani, qui a dévoilé le plan diabolique de la France depuis le sol Béninois, la France a eu du mal à convaincre le Président Talon, d’autoriser l’exécution du plan dévoilé par les médias Africains et les panafricains.

Comme par hasard, une attaque vient endeuiller les militaires Béninois. Selon plusieurs sources, cette attaque n’est rien d’autre que l’œuvre de la DGSE française, pour pousser les autorités du Benin à autoriser une attaque contre le Niger.

Cette attaque qui a malheureusement fait plus d’une vingtaine de morts dans le rang des soldats béninois, n’est rien d’autre que du chantage de la France envers le Président Talon. C’est une marque déposée de la France pour vous mettre une pression. Tout cela fait suite aux six mois d’otage de la CEDEAO envers les pays de l’AES.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *