Burkina Faso : Après le massacre de Karma orchestré par la France, c’est aujourd’hui Massilia, une pratique ignoble connue par la communauté internationale

Karma

Karma, plus de cent morts orchestrés par la France et ses médias pour faire tomber la transition burkinabé via la CEDEAO. Un complot dénoncé par l’ensemble des panafricanistes avec des preuves à l’appui.

À l’approche du mois de juillet, censé être la fin de la transition burkinabé, et comme par hasard, c’est au tour de Massilia. Les médias français et les valets africains parlent d’un massacre de plus d’une centaine de personnes. Les mêmes informations parlent d’un budget de plus de 2 milliards déboursé par la France pour la communication de déstabilisation du pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré.

Après la Libye, le même scénario et le même schéma sont mis en place pour mettre en détresse le peuple burkinabé.
Les médias français entrent en action dans un premier temps pour sensibiliser l’opinion internationale sur l’existence d’une crise au sein de l’armée burkinabé.

Ces stratégies machiavéliques de la France soulèvent des questions importantes sur les motivations et les méthodes utilisées par celle-ci à travers les médias et autres dans les affaires intérieures du Burkina Faso. Le peuple burkinabé, quant à lui, continue de rester soudé derrière les autorités du MPSR, qui malgré ces manipulations, restent déterminées à mettre fin au terrorisme sous toutes ses formes au pays des hommes intègres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *